Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Co&Clo
25 juillet 2011

Cannelés addict...

 

Week-end chargé certes mais bon, on a toujours le temps pour un cannelé !

 

Donc pas trop envie d'attendre des heures que la pâte repose (comme ma recette le demandait) et finalement c'était une vraie tuerie ! (à en croire mon frangin qui s'en est enfilé 5 en 5 minutes...)

 

Allez, quelques photos pour vous mettre en appétit...

 

C2 C3

C4 C5

 

Mmmmmmmmmmmmmh... ça sent bon l'automne ! ok, je sors

 

Sinon j'ai aussi fait 2 - 3 bricoles, les petits paquets sont prêts et bientôt livrés :

 

P1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En vous souhaitant !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hum ... ça a l'air trop bon ! t'es condammée à nous en faire !!!!
Atelier Co&Clo
Publicité
Newsletter
Publicité