Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Co&Clo
6 août 2011

Faut pas contrarier une envie... de macarons !

 

Et pour une fois j'ai décidé de prendre mon temps pour en faire des "vrais" comme ceux qu'on trouve dans les patisseries dignes de ce nom. Enfin, j'ai pas la prétention que les miens soient aussi bien réussis, ni aussi bons, hein, "c't'un métier !" comme dirait l'autre... Ce sont mes premiers en plus...

Mais bon, je suis pas mécontente du résultat !

On verra ce qu'en disent mes invités ce soir...

 

A la sortie du four :

mac4


Il y a des petits rattages, vous l'aurez noté mais vous la voyez la petite collerette, dites, vous la voyez ??? Suis fière ! !

 

mac3

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mac1

 

mac2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comment ça il en manque un.....

 

 

 Et puis ce matin j'ai trouvé ça sur mon prunier. Super bonnes !!!

 

prunes1

Mais il y en avait quelques unes un peu abimées, du coup j'ai fait un petit clafoutis...

Moi gourmande ??? Noooooon !

 

prunes2 

 

 

Bonne soirée et bon appétit bien sûr !!!

 


Publicité
Publicité
Commentaires
C
T'as toujours faim mais c'est pas encore l'heure du goûter !
A
J'ai FAIM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L
Apres les canneles, les macarons....j'ai l'impression que la rentree va etre delicieuse ! bisous
Atelier Co&Clo
Publicité
Newsletter
Publicité