Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Co&Clo
23 août 2011

VACANCES !!!

 

Bah ouais, désolée mais moi je vais seulement partir... après 2 semaines at home (sweet home...) je m'en vais, dans quelques jours, retrouver le soleil OH MY GOD !!!!!

Là-bas c'est pas le déluge mais la canicule plutôt... ça me va !

J'ai hâte si vous saviez ! Alors faut que je m'occupe. Quoi de mieux par exemple que de se préparer quelques tenues légères pour l'occasion...?

 

1

3

2

Modèle issu du livre Coton, Lin et Liberty

 

J'aurais pu l'avoir terminée depuis longtemps mais l'encolure et les plis n'étaient pas parfaitement symétriques, comprenez, suis pas maniaque mais je n'aurais vu que ça alors... j'ai tout décousu...

Je ne l'ai pas encore portée (juste essayée) mais avec une fine ceinture je crois que ça va le faire...

 

Bon courage à toutes celles qui ont repris !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La blague, je suis en train de la faire!!! il faut coudre l'ourlet de l'encolure sur la robe en faisant les fronces en même temps!! Je vois la galère déjà!!!!!
Atelier Co&Clo
Publicité
Newsletter
Publicité