Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Co&Clo
12 novembre 2011

42 jours avant Noël

 

Voilà, c'est fait, c'est la date que j'ai choisie pour vous présenter ma collection de Noël.

J'ai adoré créer tous ces bijoux de mes petites mains et mes neurones n'ont pas chômé non plus... Je me suis procuré tout ce que j'aimais (heu non, pas tout...) et j'ai accordé, assemblé, collé, fixé, noué, coupé... que du plaisir !

A vous de juger, ai-je bien fait ???

 

Le coin des bracelets :

noel15  noel18  noel22

noel3  noel24

 

Le coin des Boucles :

noel2    noel9

noel8  noel17

noel16

noel29

noel31

noel33

Toutes les boucles peuvent être montées sur clips ou dormeuses

 

Le coin des sautoirs :

noel4  noel5 

noel19  noel20

noel6  noel21

noel34 

noel23  noel37

 

Le coin des colliers :

noel1  noel12

noel10  noel13

noel11   noel14

 

Le coin des barettes :

noel7

 

 

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!!!!!!! Faites que ça leur plaise, faites que ça leur plaise !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

En vous souhaitant !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est magnifique ! comme d'habitude ..... Bravo !
Atelier Co&Clo
Publicité
Newsletter
Publicité