Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Co&Clo
29 novembre 2011

Un peu de soleil... dans l'assiette !

 

Une envie ça ne s'explique pas !

Moi aujourd'hui c'est une pastilla qui me faisait de l'oeil... allez comprendre... J'en raffole mais je n'avais jamais testé la pastilla maison.

Alors je m'suis lancée !

Du poulet, des amandes, des oeufs, des épices, du sucre, des herbes, des oignons... tout y est passé ! Et quel régal....

M'en reste encore pour mon déj de demain...et je vous préviens : je partagerai pô !!!!!!!!!!!!!! Je ferai juste goûter à la rigueur...

 

Ca ressemble à un soleil et ça sent bon le soleil...

 

pastilla2

pastilla1

 

Verdict : une tuerie !!!

 

Finalement assez simple mais pas long du tout, peut-être pas dans les règles de l'art pour les puristes mais tout à fait honorable pour mon Homme et moi... Mmmmmmmmmmmmmmmmh !!!

 

Sinon ça y est j'ai mis en route ma surjeteuse, ma nouvelle bécane à moi... C'est dingue ce qu'elle est efficace ! Ca coud, ça coupe... à une vitesse de fou ! Pour autant ça ne dessine pas les patrons, ni ne les découpe donc pour tout ça je suis pas encore hyper rapide bon et faut reconnaitre que ça me prend aussi pas mal de temps pour me decider sur un modèle, ouais, aussi... tout ça additionné et vous verrez peut-être ma première couture après Noël... Oups...

 

Je continue les bijoux et les derniers en date viendront bientôt compléter ces pages mais pour le moment, petit aperçu de ce que j'ai ramené de ma virée parisienne :

 

3

 

à bientôt les girls !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Atelier Co&Clo
Publicité
Newsletter
Publicité