Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Co&Clo
3 mai 2012

Mais qu'est-ce donc...???

 

ça...??? Rien... non, non, mais rienheuuuuu !!!

Bon ok, c'est une partie (oui une "partie") de mes en-cours de tricot... si j'en vois une qui sourit elle sort !!!

J'ai un peu honte ok, j'ai pas touché une aiguille depuis des lustres mais là je suis pleine de bonnes intentions et j'emporte tout ça en vacances et non ça ne restera pas dans la valise. Promis, juré et pas seulement parce que je suis hyper motivée mais parce que j'aurai un peu que ça à faire vu la météo qu'on nous annonce...

Suis ravie...

Le changement de cadre fera du bien certes mais visiblement avec le soleil c'était plus cher... trop cher...

Bon on va pas déprimer, ce sont quand même les VACANCES !!!!!!!!! Enfin pour moi...

tricot1  tricot3

tricot4  tricot2

Aller... j'ai bon espoir d'en finir.... 1...... peut-être....... hinhinhin !

 

Bon courage à toutes mes biquettes qui courageusement iront travailler presque tous les jours (et oui encore un pont de prévu... C'est bon ça !)

 

Ah oui, je vais là, alors même s'il fait moche on sera bien...

Maison_Rouge

 

En vous souhaitant !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'en ai l'eau à la bouche ! bonnes vacances, et bon tricot.... bisous
Atelier Co&Clo
Publicité
Newsletter
Publicité