Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Co&Clo
27 août 2012

Ma jupe taille haute à moi !

 

Non tu n'étais pas punie ma Loze, il me fallait juste le temps d'émerger, de prendre quelques photos, de les mettre en page et voilà ! Et toi tu as avancé...?????

A partir d'un coupon de batiste acheté l'année dernière au salon Marie-Claire idée au stand de France Duval Stalla et du tuto de La Poule et le tour était joué !

Alors les avis étaient tranchés et très partagés lorsque que je l'ai portée ce dimanche pour l'anniversaire de mon Papa, mais j'aurais franchement tendance à n'en écouter que certains émanant des plus calés en terme de mode, de tendances et aux goûts similaires aux miens et donc plus pointus...? (qui a dit ça ?!???!!)... Donc verdict : je la kiffe !!!!

En plus le choix d'un tissu couleur olive me permettra de la porter tout l'hiver ! Seule modif à envisager, émanant de moi-même : la raccourcir peut-être un peu... peut-être....

Vous noterez tous les petits détails : les poches avec passepoil, les passants de ceinture, le biais raccord où passe l'élastique de la taille... mais beaucoup de photos valent mieux qu'un long discours :

JH2

JH1

D_tail1

JH3

D_tail2

JH9

JH4

JH5

JH6

JH7

JH8

D_tail3

D_tails4

 

 

Je suis encore en vacances alors je retourne à mes couseries mais je vous souhaite une bien bonne semaine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo, très jolie, et superbement bien portée ! Je suis en admiration devant ton talent, comme d'hab ! Ben moi, rien, nada etc.... Hier, j'ai préparé des douceurs pour mes hommes, et classé les photos selon les désiderata de Nono - une usine à gaz - mais n'a rien voulu savoir ! Biz
Atelier Co&Clo
Publicité
Newsletter
Publicité