Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Co&Clo
10 septembre 2012

M comme Magnifiiiiique !

 

Qui a dit qu'elle ne craquerait jamais plus pour d'autres Tutos......? Certainement pas moi !!!!

Et donc pendant mes vacances-à-domicile j'ai largement trouvé de quoi m'occuper, par exemple en faisant un petit tour du côté de chez Marie. Ses patrons avaient déjà fait de nombreuses adeptes et moi j'ai craqué pour le pantalon (Marche à suivre de son petit nom) mais, pour autant, j'ai tenté sans être certaine que ça m'irait... Un pantalon quand on a des formes c'est un peu délicat, peur qu'il soit trop court, trop long, que la taille baille, qu'il ne fasse un gros c*l, de grosses cuisses... mais là non, vraiment son pantalon est super bien coupé ! Et quand on le fait soi-même on peut jouer sur les mesures : plus large pour être plus cool, plus ajusté pour être plus chic, le top !

Alors j'ai déjà fait une version de chaque, normal ! Ici la plus ajustée en Liberty Ianthe rose, un jour prochain la version plus large...

Futal4

Futal3

Futal5

Futal2

Futal1

Petits plus apportés pour mon confort personnel : les 2 versions sont pourvues de passants de ceinture, d'un élastique à la taille mais pas de cordon, de quelques centimètres de plus sur la hauteur et surtout d'un passepoil fluo aux poches !

Et comme il fait un temps plus que correct on porte ça avec des petites choses légères et les tons gais de ce Liberty prolongent d'autant plus notre été enfin ensoleillé...

 

Au plaisir les filles !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens de découvrir ton blog et ... j'adoooooore!!!!!!!!!!!<br /> <br /> J'ai parcouru déja 5 ou 6 pages il me semble et ma ballade n'est pas terminé ;-) Ton pantalon est top, le tissu est superbement bien choisi et en accord parfait avec le passepoil! Je sens qu'à cause de toi je vais moi aussi craquer pour ce patron.... Bises
A
J'adore!!!
C
Vous verrez vous ne serez pas déçue. Ça vaut le coup de prendre un peu de temps pour le faire ! Bon courage...
G
Très joli ! J'ai aussi vu celui en liberty Fitzgérald que j'adore. J'ai le patron mais pour l'instant je n'ai fait que un pantalon de pyjama pour ma fille. Il fait que je m'y mette pour le printemps !
Atelier Co&Clo
Publicité
Newsletter
Publicité