Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Co&Clo
19 novembre 2012

Le sac de Noël de "Mes Petits Riens"

C'était moins une...

Nous avions jusqu'à minuit et j'ai envoyé ma photo à minuit moins 8.... J'avais dit que ce serait chaud mais j'ai tellement aimé ce sac, tellement aimé le coudre que ç'aurait été trop dommage de finalement ne pas envoyer ma photo.

Donc voilà, j'ai un beau sac pour embarquer tout mon bazar : un grand espace central et de chaque côté des petits rangements, de quoi placer à portée de main d'un côté un crayon que je cherche tout le temps au fond de mon sac et mon smartphone idem, de l'autre, mes lunettes de soleil.

Je l'ai fini in extremis chez mes parents aujourd'hui, ça m'aura pris 2 dimanche après-midi et comme ma petite maman l'a vu fini en direct, elle en veut déjà un ! Merci aux organisatrices du concours même si je ne gagne rien, en fait j'ai déjà un super sac !

sac_No_l

sac1

sac3

sac5

sac2

sac4

Sac6

 

 

Bon allez, maintenant je vais me coucher...

 

à très vite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est vrai poulette, il te plait...? Merci !!! Et si tu veux tu pourras bientôt accéder au site du concours et voter pour moi ;-) ! Bisous.
A
Clo, tu es la gagnante! Biz à bientôt Audrey
Atelier Co&Clo
Publicité
Newsletter
Publicité