Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Co&Clo
24 novembre 2012

Petite journée parisienne

J'y étais !!! Avec ma soeurette bien sûr et j'en ai ramené de belles choses... et aussi de belles photos !!!

Vous les verrez bientôt mais voici déjà celles-ci :

salon

Mon craquage, tout ce que j'aime : des batistes, du biais, du jersey troptopquemêmeilsecoudtoutseul, du lainage et un nouveau patron de Marie

salon2

Et oui je suis fan, merci Marie pour ta gentillesse, tes tissus et tes patrons et promis je poste très vite mes pantalons Marche à suivre et la chemise Mythique sur le blog de tes fans. Enfin, dès qu'elle sera cousue... Merci à ma sister pour la photo, même si elle est carrément floue !

salon3

J'espère qu'elle ne m'en voudra pas trop pour cette photo mais voici à droite France (et à gauche ma soeur...) merci de prendre à chaque fois le temps, d'avoir un mot pour tout le monde et merci pour toutes ces superbes étoffes... On se revoit l'année prochaine, même heure, même endroit et toujours avec la soeurette !

 

Demain pour les absentes.... les photos du salon comme si vous y étiez !

 

Good night girls...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Atelier Co&Clo
Publicité
Newsletter
Publicité