Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Co&Clo
4 mars 2013

Mini : 1ère !

Je ne l'aurais jamais cru moi-même mais voilà, finalement j'ai confectionné ma Mini ce week-end et franchement je ne suis pas déçue du résultat !

Bon, ma devise ces temps-ci étant : pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, j'ai donc ajouté à la trop grande facilité de cette couturette en choisissant un velours...

Bah voyons ! Déjà que j'avais jamais cousu de fermeture éclair sur un vêtement, l'épaisseur d'un velours quand on doit coudre un biais par dessus ou bien le coudre sur 3 épaisseurs, croyez-moi, c'est un pur bonheur !

Donc, contrairement aux 2 heures prévues sur les instructions du patron, moi il m'en a juste fallu le double... ça me servira de leçon pour la prochaine...

Parce que oui, quand même, je pense bien remettre ça !

Je vous présente Mini 1 : un velours émeraude de chez Stragier (acheté il y a bien 2 ans et pourtant so tendance !), un biais argent foncé de chez France Duval Stalla et un zip noir de mon stock pour un résultat hyyyyyyper facile à porter !

mini1

Mini4

Mini3

Mini2

Petite sécurité quand même, on n'est jamais trop prudente : un petit crochet pour bien verrouiller la fermeture...

Mini8

Coupée en -M- avec marges de couture, au final j'ai dû réduire la largeur et j'aurais pu le faire davantage pour la porter plus haute. Un -S- aurait donc largement suffit.

Mini9

Mini5

Mini6

Mini7

 

S'cusez rapport à la qualité des photos : de nuit et avec un smartphone, ça vaudra jamais ce que pourrait faire un Reflex !

 

A bientôt les filles !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rhoo qu'elle est belle ! j'adore la couleur !
3
Très chouette, j'aime beaucoup la couleur!
C
Merci les filles, ça me fait bien plaisir !!!
S
j'adore la couleur de ta jupette!
C
Elle est canon !!!!
Atelier Co&Clo
Publicité
Newsletter
Publicité