Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Co&Clo
31 mars 2013

On a déjà eu plus chaud...

L'année dernière à la même période on sortait de 15 jours magnifiques et pourtant on se les caillait à un baptème. L'année précédente, toujours à Pâques, on était chez ma sister, on avait pris l'apéro dehors, sorti les sunglasses et on faisait prendre l'air à nos petits bras... Tout ça est bien loin...

Une fois n'est pas coutume, cette année encore on a caillé et c'est près du feu qu'on a fêté Pâques et sous les gros manteaux qu'on a fait la chasse aux oeufs...

Et là vous vous dîtes mais où veut-elle en venir...???? Nous a-t-elle dégainé aiguilles et pelotes ???

Du tout malheureuses !!!

J'ai bien sorti une petite laine mais c'était pour l'enfiler sur une nouvelle blouse de ma confection, accompagnée, faut pas rêver, d'un jean et d'une paire de low boots compensées.

Le Liberty s'appelle Chive, il est juste à tomber, les pressions sont celles achetées et vues un peu plus haut et le biais de l'encolure et des manches vient de chez FDS. J'ai hâte de pouvoir porter ma blouse avec des tons plus printaniers, un slim blanc serait canon !!!

B1

B2

B4

B10

B11

B7

B5

B8

B9

B3

 

Je m'en retourne près de ma cheminée car vous l'aurez compris : on pèle sévère !!!

Promis, très vite un autre post avec le cadeau confectionné à 4 mains pour le repas de ce dimanche, pour ma sister...

 

See you Girls !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Anne-Charlotte, le patron déjà utilisé l'année dernière avec du Betsy turquoise vient initialement de la chemise G du Sweet Wardrobe mais j'ai largement dévié : manches resserrées, boutonnière remplacée par des pressions, mensurations revues... + d'une chemise que je porte régulièrement et disons qu'au final on est un peu loin du patron d'origine... Merci en tous cas !
A
J'aime bcp!! D'ou vient le patron? Et le tissu aussi est sympa!!
L
Magnifique Clo le résultat est vraiment parfait! Et en plus d'être une belle réalisation, elle est dans les temps! (Pas pour le temps, on l'aura comprit!). J'attends avec impatience le résultat du 4 mains en espérant que ce petit cadeau a fait plaisir à Anne-So. Bises bises a vous deux à très vite Audrey
A
J'étais sûre que ce petit haut était de ta confection !! Très joli. Je t'envoie une photo de la belle suspension tout à l'heure. Bibises
Atelier Co&Clo
Publicité
Newsletter
Publicité