Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Co&Clo
22 mai 2013

Le passe-temps du moment...

Pour toi ma Loze qui n'est pas là aujourd'hui...

Voilà à quoi j'ai occupé ma soirée d'hier, enfin après 2 heures de ménage... Hé oui, c'est sympathique les retours de vacances : déballage de bagages, lessives, ménage...

J'ai retrouvé cette machine rigolote dans un carton, chez mes parents. Je savais bien que petite je m'y étais déjà mise. Du coup, hier, près d'un bon feu et devant le programme TV sélectionné par mon homme, et donc captivant (Fast & Furious pour ne pas le citer...), je me suis occupée comme je le pouvais. Ce soir j'espère bien terminer, à moins que je ne me remette à la couture... En parlant de ça j'ai 2 cousette à vous montrer !

m_tier___tisser

Modèle largement copié chez Dukibrille.

 

à très vite les filles, j'ai une nouvelle venue à vous présenter...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu risques d'attendre un moment poulette... grosse erreur de mélanger un tissu aussi lourd (lin chintz) avec une popeline bien plus légère... Dommage les couleurs étaient top !
L
Moi je veux voir la robe fluo et lin j'en peux plus!!!
C
Patience mon petit que je valide ce test avec fermoir et tout et tout... Ensuite va pour les commandes !!!! :-D
L
Aaaaaaaah ! je passe commande tout de suiiiiiiiiiiiiiiiiiite !
Atelier Co&Clo
Publicité
Newsletter
Publicité