Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Co&Clo
1 juillet 2013

Bracelets tissés, mais pas que !

j'ai longuement hésité avant de poster... Déjà parce que j'ai un mal fou à récupérer les photos que je prends avec mon smartphone... à quand un vrai et bel appareil photo !!!??? Mais surtout la question était : bijoux ou couture ?????

J'ai opté pour les bijoux vu que vous avez eu de la couture il n'y a pas longtemps. Donc, du bracelet pour changer et tissé avec ça bien sûr ! Mais pas que !!!

Déjà un petit cadeau choisit "avec du bleu qui pète !" par sa destinataire et avec un top système de fermoir : aimant + mousqueton avec chainette, pour être certaine de ne pas le perdre !

DSC_0557

DSC_0560

DSC_0553

Et puis pour moi : parce que je le vaux bien ! Encore du bleu mais avec plein de couleurs !

DSC_0537

DSC_0541

DSC_0542

DSC_0546

DSC_0543

Et pour finir, parce qu'aujourd'hui je vous gâte, un dernier bracelet avec des perles oui mais pas tissé. Toujours coloré parce que ça met du baume au "cure" !

DSC_0527

DSC_0534

DSC_0533

DSC_0529

 

Je les porte déjà évidemment et j'en ai même fait d'autres encore....

 

Bonne semaine et à bientôt...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Atelier Co&Clo
Publicité
Newsletter
Publicité