Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Co&Clo
2 novembre 2013

Idée lumineuse & Liberty...

Il y a des semaines comme ça où on n'est pas mécontent que ça se termine...

J'ai donc attaqué ce long week-end par un peu de légèreté et mon sweat taupe attend sagement dans un coin que je me décide enfin sur le positionnement des clous qui lui donneront ce petit plus que j'affectionne tant.

Point de couture aujourd'hui mais du Liberty quand même... Je sens que j'ai trouvé une idée de cadeau de Noël... C'est qu'on est déjà en novembre !!!

Perso je l'aime pour moi, j'ai mixé les tons de Liberty pour une version "mixte", elle décore d'ailleurs déjà ma chambre, heureusement, elle plait aussi à mon homme, tout de même, c'est aussi un peu sa chambre... Mais je l'imagine très bien pour des petits bouts en version girly dans des nuances de roses ou version boy dans les bleus et je pense m'en refaire une petite total look Betsy fluo mon chouchou du moment ! 

guirlande2
guirlande10
guirlande11
guirlande6
guirlande5
guirlande4
guirlande14

Sinon, encore 11 jours à attendre avant de retrouver enfin le Salon Marie-Claire Idées et ses avalanches de nouveaux tissus, patrons, bouquins... que leurs créatrices ne sortent que quelques jours avant histoire d'attiser encore plus notre impatience, quel supplice !!! Comme j'ai hâte !!!!

Keep in touch les filles !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Atelier Co&Clo
Publicité
Newsletter
Publicité