Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Co&Clo
12 novembre 2013

Idée lumineuse &Liberty version papillons

J'ai parlé d'une version girly et voilà, j'ai craqué... Ć'est grave docteur ????

Malheureusement l'addiction aux jolies choses et craquages en tous genres ça ne se soigne pas ma brave dame !

Bah tant mieux j'ai envie de dire !!!!

En Liberty Mitsi et coton rayé blanc et rose, mais surtout : en version butterflies ! Papillons et fleufleurs et pourtant ça fait même pas colchique dans les prés !

J'ai évité le total look Mitsi, les fines rayures calment un peu le jeu... En Betsy ce serait pas mal aussi non ? Ou en Tatum prune... ou en Fitzgerald gris... Rhooooo ouiiiiiii !!!!!!

IMG_20131112_121449
papillons2
papillons1
papillons
IMG_20131112_112533

Ce serait pas mal du tout pour décorer la chambre d'une petite poulette mais personnellement je n'en ai pas... ça intéresse quelqu'un ????

 

Bisous à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
Atelier Co&Clo
Publicité
Newsletter
Publicité