Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Co&Clo
26 novembre 2013

M comme Moelleux...

Non il n'est pas au chocolat, mais ça peut se faire...

Là il s'agit d'un sweat," ze sweat" de la Box des créatrices achetée sur le Salon MCI lors de ma virée à Paris. Pratique, en l'achetant sur place on pouvait choisir la couleur du molleton allez savoir pourquoi j'ai pris encre... Aime pas le bleu moi !

Globalement une grande satisfaction : du sweat, du bleu, des découpes aux épaules, du passepoil, des manches fendues (plus chic), une découpe tunique mais quelques petites déceptions quand même : je pense avoir choisi une taille trop grand, ou faudrait que je supprime les marges de couture, la parementure roulottait mais après un tour en machine et un peu de repassage finalement ça va, les coutures des manches rendent moyen même si j'adore cette découpe en fente et j'ai dû faire un ourlet plutôt que poser le biais préconisé car, crutte de crutte, le biais n'était pas fourni et je n'en avais pas d'une longueur suffisante dans un coloris assorti donc ourlet basique, c'est un peu dommage...

DSC_2284

DSC_2293

DSC_2313

DSC_2286

DSC_2287

DSC_2292

IMG_20131126_133845

IMG_20131126_134105

IMG_20131126_134202

 

Pour tout vous dire j'ai déjà une 2ème version en route parce qu'il a rudement du potentiel ce patron en fait !

 

Allez les filles, plus qu'un mois et c'est Noël !!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie version en bleu ! Moi le mien attend sagement d'être cousu, faut que je m'y mette ! :)
3
Justement, j'ai ma box depuis 10j mais j'attends un peu de voir les versions car j'ai eu également des soucis de taille pour le Minute et la Mini trop grands en M mais Midinette trop petite en M ... tu fais quelle taille dans le commerce? genre le 38/40 avec un 95D (allaitement oblige) j'ai peur du S mais veux pas non plus avoir l'impression d'avoir piqué le sweet de mon mari en M ?
Atelier Co&Clo
Publicité
Newsletter
Publicité