Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Co&Clo
11 décembre 2013

Petit cadeau d'anniv...

Le week-end dernier on fêtait en famille l'anniversaire du petit dernier.

Mon homme s'est chargé du cadeau du petit bout car il avait trouvé par hasard un truc aussi moche que bruyant mais qui allait plaire autant à notre neveu qu'à son oncle (qui a testé la merveille avant de l'offrir...) mais surement moins aux parents... Finalement question nuisances sonores d'autres ont fait pire que nous ! Pour autant, je ne pouvais pas laisser faire sans apporter ma touche : j'assume pas trop les cadeaux moches-et-bruyants !

J'avais prévu une brassière/chemise par manque de temps je me suis rabattue sur un snood. Laine vierge kakie toute douce et petit oiseau en nacre, les parents ont aimé : ouf !!!

IMG_20131209_111556

IMG_20131209_224343

Pas de petit cou, Octave faisait la sieste et avant j'ai zappé...

Sinon, je ne vous avais jamais montré la balle en tissu offerte à sa grande soeur il y a quelques temps. En liberty et coupon de la Droguerie et surtout pas mal de rose of course !

IMG_20131209_111932

IMG_20131209_223737

 

J'ai du travail qui m'attend le père-noël a passé quelques commandes...

 

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Atelier Co&Clo
Publicité
Newsletter
Publicité