Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Co&Clo
29 décembre 2013

Les cadeaux de Noël by Co&Clo

Noël c'est l'occasion de faire plein de cadeaux et en ce qui me concerne j'aime autant en offrir qu'en recevoir. Voire même plus encore !!!

Quand on veut bien faire les choses ça prend du temps. On collecte des petites infos par-ci par-là pour personnaliser son cadeau et espérer faire mouche le jour J !

Donc ces derniers mois j'ai tendu l'oreille et ma liste de cadeaux s'est remplie :

- 1 snood pour mon filleul

- 1 snood pour son petit frère

- 1 tablier d'écolière et une paire de boucles pour ma nièce

- 1 balle en Liberty pour son petit frère

- 1 tunique en Liberty pour leur maman

Bon, je vous préviens tout de suite : je n'ai pas de photos de tous mes cadeaux... Et non... Et ne rêvez pas : je ne vous les montrerai pas tous en 1 post !!!

Je commence avec la tunique en Liberty de ma belle-soeur, largement inspirée de ma robe tartan, elle même franchement inspirée du Moelleux de Marie. En Betsy Ann bleu / vert, biais idem et passepoil doré FDS.

tunique2

tunique1

tunique4

tunique3

tunique5

IMG_20131229_190623 IMG_20131229_190641

IMG_20131229_190701 IMG_20131229_190731

 

Elle lui va plutôt bien non ?

A très vite les filles et bon réveillon !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très bien!
A
Très belle !
Atelier Co&Clo
Publicité
Newsletter
Publicité