Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Co&Clo
7 juillet 2014

Un petit mirage...

en fait une Mirage version longue !

je vous avais prévenues, le long cette année c'est mon truc donc vous allez en avoir pour votre argent !

Dernière en date une Mirage de Aime Comme Marie. J'ai déjà réalisé de cette créatrice des Marche à suivre mais aussi une Mini, à chaque fois une totale satisfaction : la coupe, la taille, les explications, le résultat... et j'avoue qu'il me reste encore quelques uns de ses modèles sous le coude, déjà achetés, mais encore à réaliser...

Bon, comme d'hab, j'achète plus que je ne fais !

Enfin, là en tout cas j'ai fait et je ne suis pas déçue ! Pour cela j'ai utilisé un jersey France Duval Stalla carbone mais j'ai un peu adapté le patron. Pas de doublure pour le haut mais un biais aux encolure et emmanchures et j'ai réduit légèrement l'ampleur de la jupe car la largeur de mon tissu n'était pas suffisante, mais ça ne change rien au résultat final : satisfaction baby !!!

Mirage1

Mirage3

Mirage4

 

Mirage6

IMG_20140707_223912

IMG_20140707_224051

IMG_20140707_223655

 

Vu l'emballement suscité au bercail par le modèle, une seconde est déjà en route mais pas en version longue celle-ci !

Et au fait, tous mes bijoux viennent de là : www.stelladot.fr/sites/clo

Une autre aventure dans laquelle je me suis lancée il y a 2 mois, je vous en parlerai next time...

 

See you les filles !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Atelier Co&Clo
Publicité
Newsletter
Publicité