Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Co&Clo
27 juin 2011

Il fait trop chaud pour travailler...

Amis du jour bonjour !

 

Quelle bonne inspiration j'ai eue de poser ma journée aujourd'hui alors qu'il fait plus chaud qu'en plein mois d'août ! (ok dans le Nord c'est pas une référence...)

 

Du coup, fait trop chaud aussi pour zquatter le transat si on veut pas frôler le malaise... Moi j'aime le tempéré comprenez... Ni trop chaud, ni trop froid !

 

Donc, bah va bien falloir que j'm'occupe un peu et comme de par hasard j'ai reçu samedi une petite commande pas piquée des hannetons, voyez plutôt :

DSC_0300

 

De la feutrine, du lin, du doudou... tout ça rien que pour les derniers nés de la famille et aussi un peu pour bibi... J'avoue.

J'imagine par exemple une petite robe toute simple dans le beau lin blanc et ce petit coupon de papier transfert plein de paillettes, je sais pas encore ce que je vais en faire mais je trouverai !

 

Vous noterez aussi le bouquin des IPBB d'où je puiserai mon inspiration pour tous ces petits cadeaux.

 

A très vite pour vous montrer ce que ça donne...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pas facile de pas faire de fautes poulettes, je me relis 10 fois avant de poster ! Mais ça finira pas arriver et ce jour là bah j'me prendrai un skud ! Hein ! Bisous.
A
ce que donneNT les transferts paillettes...<br /> C'est bien la peine de te féliciter pour l'orthographe si pour faire des fautes plus grosses que moi ! Bisous
A
Je me disais bien que si tu envoyais des mails, c'est que tu n'étais pas sur ton transat (peut pas tout faire) et donc, que tu posterais surement. Banco !! J'ai hâte de voir tes créations d'été, et ce que donne les transferts paillettes...<br /> En vous souhaitant...
Atelier Co&Clo
Publicité
Newsletter
Publicité