Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Co&Clo
22 octobre 2011

La question existentielle du jour...

 

est celle-ci : "Tu préfères lequel ???"

Je sais la D, tu m'avais demandé de te faire un bracelet à noeud me disant juste pour m'aiguiller : "tu sais ce que j'aime", ok....

 

Malheureusement, j'ai pas su choisir....

Ok, je vois bien ce que tu portes, ce que tu aimes alors les étoiles un peu rock se sont imposées à moi de suite... mais c'est alors qu'est apparu ce magnifique et nouveau Liberty dont les couleurs et les motifs se sont eux aussi sérieusement fait remarquer...

Du coup bah, c'est à toi de choisir parce que j'en suis incapable !

A moins que, horreur !, tu n'en aimes aucun des 2 !!!!! bon, dans ce cas là je me sacrifierai, normal...

 

bracelets1

bracelet3

 

bracelets6

bracelets8

 

Sacré dilemne hein !!!

 

Aller, un bon week-end !!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Euh effectivement sacre dilemme !!!! Franchement je ne sais lequel choisir :( ils me plaisent tous les deux. Peut être qu'après les avoir essayer j'arriverais a me décider !!!!
Atelier Co&Clo
Publicité
Newsletter
Publicité