Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Co&Clo
13 décembre 2011

et une blouse, une !

Pour les plus assidues, vous avez normalement aperçu un petit coupon rose et gris à la fin de mon dernier post... Donc vous l'aurez compris, j'ai quelque chose à vous montrer !

J'ai craqué sur les carreaux, j'avais aussi envie de passepoil mais sans jamais en avoir cousu, mouais... Je me suis donc lancée mais modestement... Juste autour d'une petite poche.

Je suis partie de mon petit modèle maison habituel, j'ai réduit l'encolure, ajouté une poche et supprimé l'ourlet... Bizarre me direz-vous mais pas du tout ! J'ai enfin ! testé mon nouveau joujou et je "sur-kiffe" !!!! et comme les finitions sont très sympa, la couture propre j'ai eu envie de laissé tel quel.

 

Voilà le résultat :

blouse_2

blouse0

blouse_carreaux

 

Ok, une fois encore la lumière n'est pas terrible mais bon... la dernière est celle qui colle le plus à la réalité.

 

J'espère très vite vous en montrer une autre !

 

Bonne semaine à toutes !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tout est dans le titre : j'adore .
Atelier Co&Clo
Publicité
Newsletter
Publicité