Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Co&Clo
29 décembre 2011

Couture, couture, quand tu nous tiens !!!

 

Je commence à prendre goût aux petites coutures de bébés et donc voilà la dernière en date. Je n'ai pas encore réussi à voir son destinataire, on s'est malheureusement loupé hier... grrrrrrrrrrr.... mais tant pis, j'ai remis le petit paquet à un facteur de substitution (Papa je compte sur toi !) afin qu'il lui parvienne quand même.

Mais je demanderai une photo portée, je le mérite bien hein !?

 

Th_ophile1Zut et crutte !!! J'ai pas enlevé tous les petits fils qui se baladaient... 

Th_ophile

Brassière des IPBB en 6 mois...

J'espère que ça ne sera pas trop petit, je ne suis pas du tout au point sur les tailles de bébés... C'est censé tailler grand mais là j'ai comme un doute...

 

Prochaine couture............. pour MOI !!!!!!!

 

 

Bonnes vacances à celles qui y sont et surtout BONNE ANNEE !!!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très joli ! je compte sur toi pour continuer à poster plein de billets sympas en 2012 !!
Atelier Co&Clo
Publicité
Newsletter
Publicité