Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Co&Clo
6 février 2012

L'égoïsme est parfois un défaut nécessaire !

 

En prévision d'un petit repas de famille hier midi, j'avais le choix pour mon planning du week-end : soit je m'attaquais à ma moooooontagne de repassage, soit je me cousais un petit truc...

Bah oui, pas de repassage = plus rien à me mettre... C'est triste...

 

J'ai très rapidement tranché et j'ai courageusement passé mon week-end à repasser. Mouhahahahahahahahahahaha !!!!!! Genre....

Moi vivante, jamais !!!!!!!!!!

 

Donc je dois avouer un peu honteusement mais vraiment qu'un peu... que non seulement mon repassage n'a pas avancé d'un iota mais qu'en plus, plutôt que de terminer ce que j'avais commencé pour les nouveaux nés du moment, je me suis cousu un truc rien que pour moi !!!

Et trop pressée de poster, je n'ai pas pris de photo portée (à la bourre ce matin, comme d'hab....) donc je ne sais pas si mes photos lui rendront justice mais j'adore cette nouvelle tunique en Liberty Tatum purple. Liberty que j'avais depuis au moins 1 an, peut-être plus..... Modèle maison bidouillé par moi-même.

 

Tatum_purple_2

Tatum_purple_4

Tatum_purple_7

 

Pour conclure, je terminerais avec une réplique d'un film culte, que vous reconnaitrez très vite, et qui résume bien la situation : "Quel est le principal défaut de Bernard...???" "Il est égoiste !!!"

 

Bonne semaine à toutes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super jolie ! elle aurait été parfaite ..... repassée !! <br /> <br /> J'espère que ta fée du logis fera le nécessaire pour te rendre un salon impeccable !<br /> <br /> Bonne soirée, bibises
Atelier Co&Clo
Publicité
Newsletter
Publicité