Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Co&Clo
9 avril 2012

Si j'avais su, j'aurais prévu des manches...

 

Déjà qu'à la base je prévoyais de me coudre une robe, que vu le temps il a fallu que je me rabatte sur une blouse. Bon, tout de même, un petit truc printanier, des petits volants, les épaules dégagées...

GROSSIERE ERREUR !!!

J'ai eu l'impression qu'on avait frôlé les -10° en ce dimanche de Pâques ! Imaginez : un baptême qui prend du retard, une église pas chauffée, le trajet à pieds (mais c'est qu'on est courageux !)... Résultat, même une fois au chaud j'ai pas lâché veste + gilet avant au moins 17h !

Du coup, personne n'a pu profiter de ma nouvelle petite couture, à commencer par moi, grrrrrrrrrrrrr ! Pas grave elle est déjà passée en machine et je pourrai la remettre très vite, n'oublions pas que la température au bureau descend rarement en dessous de 25°... Ahahah, comme le contraste est drôle... Mouais...

Je passe un message au passage : si quelqu'un pouvait me confirmer qu'on a ce temps bien pourrave parce que l'été sera beau je prends ! Soit...

blouse_2

blouse_6

blouse_7

Modèle issu d'un bouquin japonais devenu culte, le Happy Homemade vol. 1, duquel j'ai juste enlevé le jabot froufrou...

 

Mon verdict : à refaire très vite parce que je l'adore !

A venir, je ne vous dis pas -bientôt- parce qu'en ce moment je suis relativement, disons, pas pressée... Donc, à venir : les nouveaux bijoux que je porterai tout l'été et du coloré je vous préviens !

 

En vous souhaitant !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Atelier Co&Clo
Publicité
Newsletter
Publicité