Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Co&Clo
26 décembre 2012

Noël, Noël...

Je m'étais gardé quelques couseries à faire en cadeau de Noël alors, contrainte et forcée je m'y suis progressivement remise... Non..... en fait j'ai pris mon temps et comme je suis assez "dernière minute" j'ai tout fait en 3 jours : une jupe de Noël (à voir plus tard...), un nid d'ange, une petite pochette raccord pour la maman et 2 pochettes matelassées bling-bling pour faire sa star en soirée ou pour y fourrer son petit bric à brac...

Il me reste des petites choses à faire pour nous mais les cadeaux au moins ça c'est fait !

J'espère que les destinataires ont apprécié parce que ça m'a demandé pas mal de temps et de réflexion, histoire quand même de faire des trucs maison, certes, mais potables et personnalisés...

Du tissu à pois et du biais argenté France Duval Stalla, du Liberty, des paillettes... Que du beau monde !!! Et des petites surprises dans toutes les pochettes.

 

 

Donc, prochaine étape : une pochette pour l'i-phone de mon homme, une pour mon i-paddenoël, une robe pour le réveillon et encore un nid d'ange pour un new petit bout !

 

À bientôt les filles !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Atelier Co&Clo
Publicité
Newsletter
Publicité