Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Co&Clo
9 juin 2013

C'est mieux que rien...

pas très productive en ces derniers temps, c'est le moins qu'on puisse dire... Mouais... J'ai tout donné avant les vacances !

Mais je n'ai pas tout arrêté et en ce moment je bijoute plus que je ne couds, c'est certain.

Un peu mordue des bracelets mulitrangs colorés ou métaliques (ou les 2...) qui fleurissent un peu partout, maintenant je fais les miens et je commence à en faire pour d'autres. La perle tissée vous l'aurez compris c'est mon kiff du moment !

image

image_2_

image_3_

image_5_

image_6_

 

Pour le reste, beaucoup d'idées et d'envies fourmillent, y a plus qu'à ! Mais vous aurez sûrement encore droit à quelques bracelets avant ça...

 

Bonne semaine les filles !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Atelier Co&Clo
Publicité
Newsletter
Publicité