Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Co&Clo
18 juillet 2013

Tablette = housse of course !

Pour Noël j'ai eu une tablette... Et ouais...

Et la totale en plus, avec les protections indispensables : coque et couverture ! Malheureusement, quelle que soit leur couleur c'est quand même bien moche et ça se salit hyper vite... Le gris était donc un choix prudent pour ne pas avoir à les remplacer tous les 3 mois mais c'est triste et dépourvu de toute personnalité !

Il m'a fallu 6 mois pour la sortir mais voilà, j'ai fait la jolie housse qui va bien pour trimballer ET protéger ma chère tablette et qui passe en machine !

En batiste olive étoiles argentées FDS et Liberty Tatum prune pour l'intérieur le tout doublement matelassé, passepoil argenté FDS et 2 boutons pressions (argentés eux aussi) avec étoiles of course !

housse6

housse2

housse1

housse4

housse5

housse

housse7

 

Un peu de couture pour moi... ça faisait longtemps non ?!


A très vite les filles !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir Clo, merci bcq !!!!! Ma coque est fuschia donc si il te reste du tissu Liberty avec des nuances de rose, ça serait top !!! Sinon je suis une grande fan du Liberty Mark ( celui que j'avais utilisé pour mon mariage ! ). Mais je suis addict a bcq d'autres : Durie, Paolo&Alessandra, Mitsi... Voila pr qq idées, mais je te laisse choisir, ainsi que le FDS. Je sais que ça sera super ! Tu me diras le budget, et si tu souhaites que je t'envoie le chèque auparavant. Merci Clo !
C
Bonjour Astrid, je n'y avais pas songé mais oui je peux en faire sur commande. Tu souhaiterais exactement la même ??? Bonne journée !
A
Félicitations pour ton blog Clo!!! J'adore!! Peut-on également te passer commande pour cette magnifiiique house?? Merci bises!
Atelier Co&Clo
Publicité
Newsletter
Publicité