Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Co&Clo
30 septembre 2013

Week-end coussinade...

Dans une autre vie j'ai rêvé d'être styliste ou décoratrice... Oui parce que dans la vraie vie bah, c'est la vraie vie. Et même en rêve, il y a des trucs qu'on n'imagine même pas !

Fort de cela je m'improvise de temps en temps un peu les 2 mais exclusivement chez des personnes consentantes, n'ayant pas beaucoup d'objectivité à mon égard, donc qui trouvent mes idées assez formidables... Autant dire, ma mère...

Nouvelle maison, nouvelle déco et moi j'apporte ma petite touche par-ci par-là. Une console un peu triste et hop une guirlande lumineuse. Un canapé classico-classique dans un ton on ne peut plus neutre et hop, une petite touche de Liberty et ça change tout !

En plus, ma maman voue une passion à sa machine à coudre à la hauteur de celle que je voue à mon fer à repasser, forcément, j'ai coussiné pour elle.

Un premier test pour moi. Ok je valide.

 IMG_20130930_100436

DSC_1415

coussin1

coussin2

coussin3

canap1

canap2

 

IMG_20130930_114451

 

Ca tombe assez bien au final cette histoire parce que je comptais changer tous mes coussins.... Je me contenterai de changer les housses !

 

Bonne semaine les biches !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vus, testés et approuvés ! Bisous
Atelier Co&Clo
Publicité
Newsletter
Publicité