Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Co&Clo
3 juillet 2011

Photos, photos, photos !!! bis

parce que j'ai aussi fait un peu de couture en 2010... Bon, pas beaucoup, en plus j'ai quasi pas pris de photo alors ça va être light...

 

couture2010

 

quelques trousses, quelques poulettes pour Pâques... et pis je crois que c'est tout... Ah si, il y a eu un sac aussi, bon...

 

Sinon, on est en 2011 ne l'oublions pas alors place aux petites réalisations de cette année et pour vous mettre l'eau à la bouche, voilà un petit aperçu de ce que j'espère finir bientôt...

 

chaussons2

 

 

Là dessus, je vous souhaite une belle nuit... et bonnes vacances aux premiers déjà partis !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hihi ! j'adore ! continue à nous montrer tes merveilles. Bisous
Atelier Co&Clo
Publicité
Newsletter
Publicité