Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Co&Clo
4 juillet 2011

bracelet + liberty = bracelet en liberty

C'est si peu de chose et pourtant c'est so fashion !

Enfin moi ça me plait...

 

Le problème avec le Liberty c'est qu'il y en a tellement qu'on peut pas tous les avoir ! Donc bah, faut choisir !!! Vous imaginez le dilemne, la torture !!! Excusez mon sens de la mesure mais bon...

Donc j'en ai bien choisi 2 ou 3 et j'ai fait quelques bracelets, pour moi, pour d'autres... Un petit aperçu...?

 

lib

Lib2

 

et puis il me reste un peu de stock pour en faire d'autres et varier tous les jours selon mes tenues :

 

Lib3

 

3 fois rien...

 

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais certainement ma petite dame !<br /> Je vois aussi s'il me reste assez de biais avec les petites fleurs et pis je tente les pompons... un prochain post surement !
C
Clo,<br /> COmme vu ensemble ce matin, je souhaiterais que tu me confectionnes, avec tes doigts de fée, 2 bracelets identiques pour ma tite filleule et moi avec le tissu fond gris avec les ptits pois.<br /> Merkiii :)
Atelier Co&Clo
Publicité
Newsletter
Publicité