Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Co&Clo
5 juillet 2011

Souffle !!!

Aujourd'hui c'est l'anniversaire à ma Soeur... (je sais, on dit -de- en français correct, mais avec ma Soeur on parle pas toujours correct entre nous, du coup c'est comme ça qu'on se cause !)

Bon anniversaire ma Soeur !

 

anniv_anne_so_flou

(Vous voyez flou ? C'est fait exprès...)

 

 

Elle a l'air pas mal, hein ??? Ouais... Normal... c'est MA Soeur !!!

Bisous et bonnes vacances poulette...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
A y est, suis rentrée de vacances, et je me suis ruée sur l'ordi afin de voir mails et posts !! Sympa la spéciale dédicace du 5.... et merci d'avoir mis une seule bougie, je préfère comme ça maintenant ! <br /> Bisous...
Atelier Co&Clo
Publicité
Newsletter
Publicité