Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Co&Clo
9 août 2011

BLEU...

 

Peut-être est-ce la frustration énOOOOrme dûe à ce manque cruel de bleu pour un été... (voyez ce que je veux dire...) ou peut-être manque-t-il une couleur bien pétante dans ma boite à bijoux et sur mes lobes ou encore est-ce l'appel insistant de la mer ou de la piscine (ça fera l'affaire) additionné d'un peu de soleil si ça coûte pas plus cher !

Donc vous l'aurez compris, il me FALLAIT du bleu !

 

Heureusement les vacances se rapprochent furieusement alors pour patienter encore un peu...

 

bleu3

bleu       bleu2

bleu1

 

J'hésitais à raccourcir les chaînettes, sur les côtés ou au milieu... du coup j'en ai fait une de chaque !

 

Aller, courage, plus que 3 jours !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est bleu, c'est beau... c'est bientôt les vacances !
Atelier Co&Clo
Publicité
Newsletter
Publicité