Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Co&Clo
7 août 2011

Bijoutée pour l'été...

 

Vous n'imaginez pas le harcèlement que j'ai subi pour écrire ce fameux post !!!

 

C'est pas l'usine ici j'vous ferait dire ! et c'est pas comme si ça faisait 3 semaines que les fameux colliers étaient faits...

En plus, j'ai pas arrêté du week-end : les patisseries, heu... encore des patisseries et pis de la couture, une petite robe à vous présenter bientôt et aussi 2 petits foulards qui me permettront d'accompagner (d'une certaine façon) 2 petites belettes pour leur rentrée scolaire. Leur 1ère rentrée scolaire devrais-je dire !

 

Aller je vous montre déjà ces splendiiiiiiiides colliers qui m'accompagnent déjà depuis des quelques semaines :

 

colliers

 

colliers3Des grands colorés...

 

colliers2Des petits étoilés...

 

 

Bah voilà, c'était pas si difficile !

Ouais, sauf que moi quand j'ai po envie j'ai po envie !!!

La faute à ce fichu soleil qui daigne à peine faire une apparition tous les 15 jours... C'est que j'ai pas un appareil photo de compète moi ! Alors sans soleil pas de photos, ou alors avec le flash et là je vous explique même pas la cata !!!

 

Aller, à très vite !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça valait la peine de te harceler ! Très jolis ces colliers !<br /> En vous souhaitant...
Atelier Co&Clo
Publicité
Newsletter
Publicité