Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Co&Clo
13 août 2011

Color Block VS Rock

 

Mes poignets s'ennuyaient un peu... Ils se sont sentis lésés, comprenez, après mon post "Bijoutée pour l'été" donc il fallait réparer ça. C'est chose faite !

Cette fois j'ai fait dans la simplicité ( pas de Liberty cette fois-ci) mais color block, quand même, et un peu rock aussi... mai ça manque peut-être un peu d'une petite tête de mort...

 

bracelets1

2

bracelets

 

et puis pour éviter des représailles de mes lobes :

 

BO_violet

 

Maintenant je vais me remettre à ma couture, bah oui, qu'est-ce que vous voulez, je suis optimiste du coup je me dis que si le soleil décide de nous honorer à nouveau de sa présence, j'ai 2 ou 3 choses à terminer pour en profiter...

 

Bon week-end et BONNES VACANCES !!!!!!!!!!!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tu as bien travaillé Clo les résultats sont trop mimi . Tu as bien mérité un peu de vacances !!!! Bisous .
A
Pour avoir vu les BO en "pièces détachées" permets moi de te dire que tu as du talent et de l'imagination ! Le résultat est très joli !<br /> M'en vais faire le marché... A tout à l'heure au tél
Atelier Co&Clo
Publicité
Newsletter
Publicité