Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Co&Clo
21 août 2011

ça piiiiique !

 

Je ne vais pas vous parler de cette salle bête de %ù?$£%ù de moustique de ?;%ù**£ qui m'a pourri ma dernière nuit, noooooooooon ! Forcément je ne regrette pas de lui avoir fait la peau mais ses satanées piqûres m'empêche de l'oublier... Passons.

En fait je comptais plutôt vous montrer ma dernière petite blouse, attention ça piiique les yeux !

Quelques photos prises avant de filer en machine parce que portée hier toute la soirée et donc aussi légèrement froissée (et pas juste parce je ne vis pas une folle histoire d'amour avec le repassage...). J'allais pas la repasser juste avant de la mettre en machine, non, non, non....

 

Pink1

 

Pink2

 

 

Prochainement des couleurs qui piquent aussi sur mes oreilles...

 

Pink3Je te vois venir ma Soeur : nan c'est pas des bonbons !

 

Je vous laisse, j'ai un truc sur le feu !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolie la blouse, flashy comme j'aime !
Atelier Co&Clo
Publicité
Newsletter
Publicité