Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Co&Clo
27 août 2011

Pâques is back !

 

Croyez-moi si vous voulez, Pokpok (ma poule si vous avez suivi...) me fait des blagouses.

Ce matin j'ai trouvé une surprise dans le jardin j'aurais pu ne pas la voir parce que pas spécialement bien réveillée + temps de chien + l'humeur du matin... mais ça, ça m'a donné la banane !

Soeusoeur non, c'est pas encore le jour où on va chercher les oeufs (bah non à cette période là il fait beau maintenant, contrairement au mois d'août... passons...). Parce que ma Soeur elle adoooooore Pâques parce qu'elle adoooooore chercher les oeufs dans le jardin, à plus de 30 piges, c'est normal. Pour les enfants, mouais... c'est ça ! Ils ne sont qu'un prétexte, on le fait surtout pour nous...

Voyez donc :

oeuf

 

Pourtant on peut pas dire, mon Homme lui en a fait une jolie maisonnette où elle pond pénard d'habitude, allez comprendre... On s'en va sans elle en vacances alors elle se venge...

Je vous raconte pas la chasse aux oeufs qu'on va se faire en rentrant !!!

 

oeuf2

 

 

Sinon, avant de partir donc (hinhinhinhin, à moi le soleil, la piscine, la bronzette, les cocktails..... !!!!) j'ai terminé une petite robe, pour dire d'avoir un truc à me mettre si nous sortons...

 

bleu1

bleu2

 

bleu3

 

bleu4

 

Version avec ou sans noeud... on verra...

 

Aller, je vous laisse je dois terminer mes bagages YEHA !!!!!!!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que les oeufs en CHOCOLAT !!! quand même...
E
Totalement fan !!!!! J'adore la couleur !!!!!!!!!<br /> Bravo la clo ;)
Atelier Co&Clo
Publicité
Newsletter
Publicité