Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Co&Clo
19 septembre 2011

à la bourre...

 

Je traine, je traine... J'ai du mal à m'y remettre mais ça y est c'est reparti, je m'y remets !

Parce que ça pour en acheter, j'en achète des tissus mais le souci après c'est de trancher : trop de choix, tue le choix ! Et entre toutes les idées et les envies, on finit par ne jamais se lancer... Donc j'ai arrêté de réfléchir et j'ai taillé dans mes jolis tissus.

Une petite photo pour vous mettre l'eau à la bouche :

 

robe

Une prochaine création. Déjà commencée ! Un Liberty vintage que j'adooooooore même si, je l'avoue, j'avais un peu peur du look "mémère et son vieux tablier" mais en fait il est vraiment canon !

Pourvu que mon imagination soit à la hauteur... Bon normalement ce sera une petite robe, je suis pas encore sûre de la forme, avec ou sans volant... 1 seul hein de volant, parce que la jupe à volant-S- j'ai donné !

 

Et puis clin d'oeil aux belettes qui ont évidemment fait leur rentrée. C'était une commande spéciale de maman belette n°1. Une belle amitié pour ces 2 là et surement 2 grandes carrières en vue ! Hein qu'elles ont l'air méga studieuses !!!

 

Les_belettes

 

Bon aller, j'y retourne !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cool, enfin un nouveau post !!! <br /> Je confirme, le tissu pour la robe est très beau, assorti à ta rouquine en plus. Très mignonne aussi tes deux top modèles ! Elles présentent très bien tes créations.
Atelier Co&Clo
Publicité
Newsletter
Publicité