Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Co&Clo
24 septembre 2011

Couleurs d'automne...

 

Si le titre dénote exceptionnellement avec le temps magnifique qu'on a ce week-end (toutes à vos transats !), il colle parfaitement avec les tons du joli Liberty sur lequel j'ai travaillé ces derniers jours...

Je ne vous fais pas attendre plus longtemps, inspirée par des choses vues ça et là mais totalement improvisée en terme de patron, voici ma dernière née :

 

1532

8

6

 

Vous aurez noté l'apparition furtive de ma petite rouquine, qui s'accorde effectivement parfaitement avec ma robe... autant que la paire de BO dont l'idée avait germé il y a peu...

Merci à mon Homme d'être allé en mission "Droguerie" pour moi. Ca n'a pas été chose facile mais il l'a fait ! (C'est qui le champion !!!?)

 

BO

 

Bon week-end à toutes et profitez bien !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est trop beau !
Atelier Co&Clo
Publicité
Newsletter
Publicité