Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Co&Clo
5 novembre 2011

J - quelques jours...

 

à l'approche de Noël, bah si ça approche, on commence tous à réfléchir à la question des cadeaux... Une corvée pour certains, un plaisir pour les autres. Pas trop difficile de savoir que pour bibi c'est un plaisir, d'autant que maintenant je les crée mes cadeaux ! Donc double plaisir, triple même si on compte le plaisir de voir les amis apprécier le cadeau réalisé !

 

Alors cette année je vais essayer de faciliter la tâche de certains, ceux qui s'y prennent toujours à la dernière minute, ceux qui ne savent jamais quoi prendre, ceux qui aime offrir quelque chose d'unique, en proposant une petite Collection de Noël. Forcément ça cible les femmes donc il vous faudra toujours vous casser la tête pour gâter ces messieurs mais pour les girls qui aiment les bijoux c'est tout trouvé !

Voilà donc un premier aperçu de ma petite Collection, je peaufine encore 2 ou 3 petites choses et je vous la montre en détail au plus vite !

collection_1

 

Il y en aura pour toutes et pour tous les goûts !

 

 

Bon week-end les girls !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Atelier Co&Clo
Publicité
Newsletter
Publicité