Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Co&Clo
14 novembre 2011

So so nice !!!

 

Alors là les girls si je m'attendais à un tel accueil !!!

 

Non seulement mes petites collègues ont apprécié mes "envolées créatives" mais quelques unes en ont adoptées !

Si vous saviez le plaisir que ça me fait... Me voilà donc bien rassurée et mon p'tit coeur réchauffé pour l'hiver ! J'y vais un peu fort ???!!!

Donc résumons : le bracelet n°2 y a plus, les boucles n°5 et 8 non plus, les sautoirs n° 2, 6 et 7 bah y a plus non plus et les colliers n° 2 et 6 c'est fini aussi !

 

Suis contente hein ! Merci les girls !

 

Aller, on s'appelle !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai déjà fait fureur hier soir avec mon beau sautoir ;)Merki encore Clo, je continue de faire ta pub :)
Atelier Co&Clo
Publicité
Newsletter
Publicité