Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Co&Clo
17 avril 2012

Déferlante : 1ère...

 

J'avais prévenu, je suis en mode bijoux.

Alors une petite énorme !!!commande et quelques heures plus tard j'ai déjà quelques petites choses nouvelles à porter. Ca fait du bien ! Moi, les nouvelles affaires : fringues, chaussures, sacs, bijoux... ça me mets toujours du baume au coeur ! Et j'assume !

Alors je vous présente mes dernières petites fantaisies et j'ai envie de dire "voici un peu gaieté dans ce monde maussade et ce temps tout pourri !"

 

BO

BO3

BO1

sautoir_2

sautoir_1

BO4

BO6

BO7

 

On a le moral dans les chaussettes avec ce temps de m*rde et si ces quelques bijoux ne suffisent pas à vous faire retrouver la banane (faut pas exagérer...), ils vous permettront peut-être tout de même de voyager un peu... (au soleil, on s'en doute !)

Allez, on tient bon, ça peut pas durer.... Hein que ça peut pas durer !!!!!!!????????

 

Courage les filles !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Atelier Co&Clo
Publicité
Newsletter
Publicité