Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Co&Clo
24 avril 2012

Déferlante : 2ème !

 

J'ai un peu de temps devant moi du coup j'en profite pour faire un petit crochet par ici... J'ai un peu bijouté alors j'ai pas d'excuses pour pas venir !

Et finalement j'ai fait mes BO et c'est le soleil qui veut plus venir, si ce n'est que ça je peux tout redémonter, hein...???

Turquoise1

Turquoise2

Turquoise3

m_tal_2

m_tal_1

barettes1

barettes2

 

Sinon, j'ai toujours quelques photos qui trainent de petites choses (qui commencent à dater...) mais que je ne vous ai jamais montrées :

 

ensemble_2

ensemble_1

 

 

à bientôt avec, je l'espère, un peu de couture...

 

En vous souhaitant !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore !
Atelier Co&Clo
Publicité
Newsletter
Publicité