Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Co&Clo
19 mai 2012

Envolée printanière...

 

Je sais les papillons c'est vu, revu et rerevu et par d'autres qui font ça beaucoup mieux mais voyez-vous j'avais pas le choix... non, non !

L'équation fut vite faite : besoin d'un petit cadeau supplémentaire pour la filleule de mon homme qui est allé acheter son cadeau lui-même, d'où le problème..., envie de le faire moi-même mais peu de temps pour le réaliser, une idée de barettes qui germait depuis un moment, des papillons fraichement dessinés au bureau la semaine dernière... il ne m'en fallu pas plus !

Et je sais pas vous mais moi j'adoooooore, m'en suis fait 3 de plus pour le coup.....

Pap2

Pap3

Pap8

Pap7

pap1

Pap4

Pap5

Pap6

 

Voilà, je suis contente de moi, je retourne à ma couture !

 

Bon week-end à toutes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Canon ! Et c'est marrant, justement j'allais me lancer aussi pour en faire moi même, j'ai une petite commande de bricolages à valider !<br /> <br /> C'est vraiment super mignon.<br /> <br /> Bon we<br /> <br /> Bibises
Atelier Co&Clo
Publicité
Newsletter
Publicité