Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Co&Clo
10 juin 2012

Changement de plan...

Faut bien s'adapter à la situation quand elle le nécessite...

Donc, bon à savoir : qui dit week-end de Pentecote "soublïïïïïïïïïme" ne veut pas forcément dire que le week-end suivant sera lui aussi "soublïïïïïïïïïme", bien au contraire.

Donc partant de cela il a bien fallu que je change mes plans et que je change de tenue... Et oui il ne s'agit que de ça ! Donc j'ai remplacé une petite robette jaune citron un peu super estivale (qui attend dans le panier de repassage que le temps le permette et promis vous aurez une photo...) par une blouse dont le motif reste assez "ensoleillé" mais qui permettait d'être plus chaudement vêtue. Bah oui, fallait bien ça...

Voilà la bête :

Oliv

C'est ce que ça donne quand mon homme prend une photo...

IMG_7257

IMG_7261

ces 2 là c'est parce que j'ai dû beaucoup, beaucoup recadrer...

La vraie couleur c'est celle-là et le Liberty son petit nom c'est Dora :

tuniques

La petite bôôôtée à côté ce sera pour plus tard, ok ?

Et elles sont pas super raccord mes new boucles ?!!!

BO 

Bon et puis le craquage du week-end...

Ok, pas bien... mais ils vont pas super bien avec ma blouse eux aussi ??!?!!!!

 vernis

 

Sinon, ça fait bientôt 6 ans et tous les ans à la même période je ne me lasse pas de ce spectacle dans mon jardin...

rosier_1

roses

Un de nos plus beaux cadeaux de mariage...

 

Bonne et douce semaine à toutes !

La dernière pour moi avant 1 semaine de congès... pas volés je vous le dis !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Atelier Co&Clo
Publicité
Newsletter
Publicité