Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Co&Clo
25 juin 2012

Chemise de vacances

Je ne pouvais pas partir en wacances sans me faire une petite couserie et comme j'ai adopté un modèle déjà testé (pas encore montré....) je l'ai refait tellement je l'aime !!!!

C'est une chemise G du Sweet Wardrobe. Je me suis facilité la tâche, comme pour la première, en mettant des pressions plutôt que des boutons classiques et à l'usage, faut avouer que c'est bien plus pratique...

Le Liberty (Betsy de son petit nom...) je me le gardais sous le coude depuis un moment, il va avec tout : du jean, du rose, du bleu, du vert, du jaune.... Lui et ses petits frères je crois qu'il va tous me les falloir !!! Bah oui parce qu'en plus il existe en plusieurs coloris !

Bon la qualité des photos n'est toujours pas terrible, faut que je pense à investir dans un vrai appareil photo...

5

4

1

2

3

6

 

Ah oui, j'ai failli oublier ! Voici une petite photo de la déco de l'anniversaire de ma maman :

8

 

Bonne semaine à toutes !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai pas pu attendre jusque demain ! c'est magnifiiiique, comme tjs !!!! j'adore, comme toutes les autres, vraiment quel talent. Encore !
Atelier Co&Clo
Publicité
Newsletter
Publicité