Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Co&Clo
19 juillet 2012

le 3ème oeil....

La voilà la suite ma Loze !!!!

Une inspiration trouvée en parcourant la toile de-ci de-là, du matos trouvé chez mon fournisseur habituel, un petit peu de colle et de temps, et voilà !!!

Un 3ème oeil ça peut être utile en plus ! Ca m'aidera peut-être à voir venir les sales coups... ou pas....

Bon, c'est pas nickel nickel derrière à cause de la colle alors je pense sérieusement à doubler le support pour ne pas avoir un recto sympa et un verso bof... Enfin, ça ira pour le moment surtout que l'ensemble tient bien et ne se retourne pas.

C'est coloré, fun, original et un peu bizarre aussi : plutôt sympa, non...?

 

oeil1

oeil3

oeil5

oeil2

oeil4

 

Je pense que ça va devenir mon gri-gri...

 

Allez, plus qu'une journée et c'est le week-end : on tient bon les filles !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi le 3ème œil ça m intéresse fortement !... Surtout en ce moment pour sécuriser le périmètre il n'y a pas mieux!<br /> <br /> De tout beauté comme d habitude la pierrade:))<br /> <br /> À demain <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> La rock star (ni rock, ni star:))))
Atelier Co&Clo
Publicité
Newsletter
Publicité