Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Co&Clo
18 juillet 2012

C'est mon cadeaaaaaau !!!!

 

Le mois dernier, pour mon anniv, mes copines m'ont offert un petit bon d'achat de chez mon fournisseur préféré de matos à bijoux... Hé ouais !

Je suis surprise d'avoir tenu aussi longtemps avant de me ruer acheter toutes mes fournitures mais c'était pour un bien. En effet, certes j'y vais moins souvent mais maintenant je prépare davantage mes achats, d'ailleurs au passage, c'est pas pour ça que je dépense moins... Allez comprendre...

J'ai donc fait mes petits croquis pour la plupart directement inspirés des piges trouvées dans les magazines que je feuillète de temps en temps presque quotidiennement.

Je ne suis pas toujours satisfaite du résultat mais là ça rend bien, non...?

 

navettes1

navettes3

navettes4

Prada2

Prada3

Prada1

 

Dans un style différent toutes les 2 mais elles me plaisent terriblement ! Merci encore mes biquettes pour votre cadeau, fort utile comme vous pouvez en juger !

 

Bon courage à celles qui bossent et bonnes vacances aux autres, enfin si vous êtes dans le Sud...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sublimes ! mais j'attends la suite avec impatience ..... viiiiite !
Atelier Co&Clo
Publicité
Newsletter
Publicité