Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Co&Clo
4 août 2012

Headband

 

à part pour les petits bricolages de bijoutage j'arrive pas à faire quelque chose pour quelqu'un d'autre... Je me mets trop la pression...

Dernière commande en date une petite blouse plissée rose poudré pour ma Martine.

J'ai trouvé le tissu, réalisé le patron, découpé le tissu et même commencé la blouse en question mais là je bloque... J'y arrive plus, j'ai peur de faire une mocheté et que ma Martine soit déçue et n'ose pas me le dire et si ce n'est pas parfait de toute façon ça ne sortira pas de chez moi !

Donc stop, j'ai tout arrêté et tant pis, j'espère que tu ne m'en voudras pas trop ma Martine mais je ne vais pas y revenir tout de suite...

Par contre le reste j'y arrive ! La preuve, un headband demandé il y a 3 jours et voilà, il est fait !

J'espère qu'il te plaira je l'ai fait dans les couleurs que tu portes ces temps-ci donc hyper estival, et je m'en suis fait un un peu plus... automnal dirons-nous.

headband6

headband5

headband7

headband1

headband2

headband4

headband3

Prochaine étape : le bracelet parce que je trouve que ça rend pas mal du tout !

headband8

Sinon j'ai encore craqué, je plaide coupable... Lors de ma visite à la Droguerie pour acheter le matos de mes headbands, justement, j'ai craqué pour la nouvelle collection de tissus. Je ne rafole pas trop des nouveaux Liberty rentrés mais il n'y a pas que ça heureusement et ces 2 coupons là : j'adooooore !!!

tissus1

Bon, la photo ne rend pas très bien mais je vous jure qu'ils sont canons : du vert d'eau avec des petits oiseaux pour le 1er et du taupe avec des petites fleurs (ou des fraises...) corails pour le 2nd. Maginifique je vous dis !

 

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Martine vous kiffe grave aussi :)) et Marine encore plus. Bon dimanche ma buchette adorée
C
Je te kiffe ma biche :-] !
M
C est tellement beau ma clo, comment peux tu une seconde, ne serait ce qu une seconde douter de ta capacité à ne pas me satisfaire que dis je a ne pas me faire rêver :))) ce headband est tout simplement de tte beauté. Vraiment il est tel que je l avais imaginé just perfect:)<br /> <br /> Et pour la blouse fuck apres tout. Je la mettrais quand elle sera faite, il parait que même Tom de son prénom et Ford de son nom, laisse tomber des pièces quelques temps pour y revenir plus tard et en sortir des lunettes magnifiques :)) ( par exemple) alors je ne me fais pas de souci. <br /> <br /> <br /> <br /> Mille mercis c est DE TOUTE BEAUTÉ !!!!!!!
Atelier Co&Clo
Publicité
Newsletter
Publicité